750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 08:20

 

 

 

A défaut de déguster un frappé de chez Starbucks ( il faudrait que j'aille au plus près que je connaisse à Sarrebruk soit environ 2 heures de route ... et au plus loin que je connaisse à Tokyo soit environ 11 heures de vol pour déguster un frappé au thé matcha ) j'ai préféré jouer l'économie et j'ai bu un caffe latte délicieux et bien frais que j'ai trouvé au cora, environ 7 minutes en totoro logan mobile ...

  

 

J'aime bien vous faire partager mes découvertes, peut-être que vous connaissez déjà ? 

 

Ils ont toute une gamme

- version cappucino

- version vanille

- version light

- version extra fort, milk shake, ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Déjà vu en magasin, mais jamais testé encore...tu me tentes!
Répondre
C
Je ne connaissais pas merci pour le partage, bises
Répondre
M
Carotte testeuse, gouteuse N°1 de toutes ces nouveautés,<br /> merci de nous faire partager<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Et non je ne connais pas<br /> bises bonne jouréne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche