750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:03
100 4894

- 2 boites de biscuits à la cuillère
- 1 sachet de pudding chocolat
- 1 sachet de pudding chantilly vanille
- 1 litre de lait
- 1 sirop avec 20 cl d'eau et 1 cuillère à café d'extrait de vanille pour y tremper les gâteaux
- 60 g de sucre pour préparer le pudding


Je commence par tremper les gâteaux et je les dispose dans mon moule à charlotte.
J'ai préparé en 1er le pudding vanille, attendre 30 minutes qu'il refroidisse et préparer celui au chocolat et le verser au dessus.
Terminez avec une couche de gâteaux et laisser reposer une nuit au réfrigérateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi qui aime le pudding , je pense que je vais apprécier ce dessert ! belle idée que je te chiperai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout y est, dessert complet, merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche