750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 19:35
100_4891.JPG

Pour le sorbet à la fraise :

- 15 fraises ( surgelées pour moi, merci maman ! )
- 150 g de sucre
J'ai mixé l'ensemble et j'ai laissé prendre 30 minutes à la sorbetière.

Pour la crème glacée aux spéculoos :

- 15 spéculoos, marque lotus, je trouve que ce sont les meilleurs ..
- 30 cl de crème fraîche épaisse
- 2 oeufs
- 60 g de sucre semoule
Commencez par mixer les spéculoos, les réduire en poudre.
Ajoutez le sucre, la crème et les jaunes d'oeufs.
Battre les blancs en neige et les incorporez délicatement à la préparation.
J'ai laissé prendre 30 minutes à la sorbetière, on peut faire sans .. comptez juste un peu plus de temps au congélateur.

La glace c'est de saison, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie présentation ! hum en plus d'être beau ça doit être super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche