750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 13:06

 

Frites de Carotte






 

Rien de plus simple, une épice de votre choix, pour moi moitié au cumin et moitié au thym, un peu d'huile d'olive et de belles carottes.

Comptez 40 minutes de cuisson au four à 180 degrès.

Au préalable, bien enrober vos bâtons de carottes dans le mélange huile/cumin pour une moitié et huile/thym pour l'autre moitié.


Papillotte de saumon & petits légumes




 

Comptez 1 courgette, 1 tomate et 1 carotte pour 2 personnes, 1 filet d'huile d'olive, des darnes de saumon et les épices de votre choix pour parfumer cette belle papillote, 35 minutes à 180 degrès.


Wok de poulet coco, gingembre, curry, piment, ...

 

 

Un plat comme on les aime à la maison .. poivron, tomate, poulet, curry, piment, gingembre frais, lait de coco et de la mangue fraîche en fin de cuisson, mmmmmmmm un régal ! Accompagné de riz et voilà un dépaysement total vers l'Asie !

 

Flans coco et choco

 

 

Un reste de lait de coco, du sucre, du cacao amer ou pas .. un peu de gélatine et hop ! un dessert vite faite et bien fait ..

 

Voilà notre semaine en images, si ça peut vous donner quelques idées .. servez-vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonnes idées!!!!et les carottes ca rend jolie et aimable !!!!m'a-t-on toujours dit
Répondre
R
des frites de carottes; alors ça il faut absolument que je test !!
Répondre
M
quel joli panel merci du partage,voila que je découvre des frites à la carotte ? j'essaierai ça doit être super sympa<br /> bisous ma belle douce fin de journée à dimanche
Répondre
C
miam miam tes frites à la carotte j'adoooooore<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche