750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 19:54

 

 

 

Un petit sablé avec le thé, le café, ou simplement pour se faire plaisir, je précise beau et bon 

(Monoprix)

 

 

 

 

Un beau petit pyjama pour Clément, trouvé chez kiabi

 


 

Ma pochette de rentrée 

 

 

Sinon, il existe même un hôtel en Chine, avec des pandas partout !! waouh, je veux y aller, c'est ici

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh comme c'est mignon tous ces objets pandas. Bisous, bonne soirée.
Répondre
M
On peut aussi passer temps à voir de vrai panda. Pour celles qui veulent se faire plaisir http://astuce-pour.blogspot.fr/2014/03/webcam-panda.html
Répondre
G
Hi hi ! C'est la folie du panda chez toi.<br /> Gros coup de coeur pour le petit pyjama. Trop trognon ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> sans compter les peluches, les bonbons au réglisse à la tête de panda, .. j'ai hâte d'aller un jour au zoo de Beauval ou carrément en Chine !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien voilà trouvé le joli pyjama panda pour Clément, ils sont sympa ces petits gâteaux<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche