750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 05:15

 

 

 

Pour 4 personnes en plat principal

 

- 6 feuilles de  "pâte à lasagne"

- 1 courgette coupées en petits dés

- 40 cl de sauce tomate

- 40 cl d'eau

- sel, poivre, basilic et thym

- 1 petite boule de mozzarella di buffala ( pour des petites info intéressantes entre la mozza au lait de vache et la mozza au lait de bufflone c'est chez ma copinaute Marine de "La cuisine moche de noménale" un article qu'elle a écrit il y a quelques temps déjà ici )

 

Déroulement de la recette, soyez attentifs, c'est pô facile ...

Une couche de pâte,

Une couche de sauce,

Une couche de courgette,

Un peu de mozza, ...

On renouvelle l'opération jusqu'en haut du plat, et on termine par une couche de sauce.

 

Recouvrir le plat d'une feuille de papier aluminium et cuire 25 minutes à 190 degrès.

Bon appétit biensûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
enfantin cette recette, et elle plairait je pense à ma moitié, quoique les pâtes ..... ce ne soit pas vraiment son truc !!!!<br /> merci pour cette idée<br /> bises
Répondre
M
Très drôle, chez moi c'était lasagne mais avec viande.<br /> Les tiennes végétariennes me donnent aussi très envie.<br /> Bises
Répondre
P
il faut bien se concentrer ... ça n'a l'air de rien, mais je suis cap d'en oublier une couche !! ( hier j'ai recommencé 2 fois la pâte à choux ... la première j'ai fait tombé la coquille d'oeuf ...<br /> et ppour la deuxième, j'ai oublié la farine !! yeah !! )
Répondre
C
<br /> <br /> concentration en cuisine  ! <br /> <br /> <br /> on n'est pas toujours en phase pour cuisiner, t'en fait pas moi aussi je faits des boulettes quand je suis fatiguée ou stressée ..<br /> <br /> <br /> bisous, à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un plat a l'air délicieux, j'adore!
Répondre
C
J'adore cette version végétarienne, pleine de saveurs...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche