750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 06:15

 

 

 

- une boisson daiquiri à la fraise

- du chocolat blanc avec des petits biscuits ..

- une plaque "silikomart" pour réaliser des petits chocolats de noël

- une préparation pour risotto "italien"

- de la confiture ananas et fruit de baobab

- un aéroshot à la framboise .. ça vous laisse perplexe .. je n'ai pas encore testé ..

et des fiches recette très alléchantes, des étiquettes pour le plan de table de noël, .. encore une fois une belle box !

 

Souvenez-vous de celle de novembre, par ici

 

Si vous voulez vous aussi recevoir votre box, c'est par 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je viens de recevoir la mienne de chez "my évasion box" mais pas trop de choses pour cuisiner, je vais attendre la prochaine et peut-être changer...
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pas toujours à notre goût les box .. moi je me suis abonnée pour 3 mois histoire de découvrir de nouveaux produits, mais je m'arrêterai là, je suis plutôt satisfaite de ce que j'ai reçu<br /> jusqu'à maintenant mais je ne sais pas comment utiliser certains produits ..<br /> <br /> <br /> d'ici la fin de semaine, je publierai une de tes recettes dont je me suis inspirée, " les cannelés à l'orange ", j'ai préparé la pâte ce matin et je les cuit demain pour mon assiette gourmande<br /> autour de l'orange et de la cannelle.<br /> <br /> <br /> bisous, Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien gourmande ta Mmm'box. Il va falloir que j'essaye, mais il y en a tellement de sortes! Bisous Caroline et bonne soirée.
Répondre
M
sympa et très alléchante, tu nous montreras ?<br /> bisous douce journée<br /> encore de la neige par chez nous
Répondre
D
génial si tu en es contente perso ça ne m'intéresse pas ce genre de box, je préfère acheter moi même ce dont j'ai envie ;-)<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche