750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 06:15

 

 

Pour 2 personnes :


- 10 topinambours, environ .. elles étaient grosses les miennes

- 4 pommes de terre

- 5 cl de crème fraîche liquide

- sel

 

L'oeuf c'est pour mon mari moi je n'aime pas ça, je l'ai mangé nature.

Un régal de douceurs cette purée ..

8 minutes de cuisson dans la cocotte, j'ai mixé avec de la crème et c'est prêt !

 

Bon appétit !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> miam ! des topinambours !!! j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm j'aime beaucoup les légumes "oubliés" .. ;)<br /> Une belle idée!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Très bonne année 2011 ! Bises, Jess.***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le gout des topinambours ... bonne idée d'en faire une purée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une purée qui change ! miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche