750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:40

 

Je participe au concours de Baptiste, c'est ici

Si vous ne le connaissez pas encore, courez visiter son blog de cuisine, c'est

Petit concours sympathique dont le thème est son lieu de vacances, Rhodes.

 

J'ai revisité la tartinade de poivrons autrement dit le " tirokafteri "

 

 

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 1 poivron jaune

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 gousses d'ail

- sel et poivre

- herbes de provence

- piment de cayenne, une pincée

 

Mettre à griller 40 minutes les poivrons à 200 degrès pour retirer la peau plus facilement.

Mixer avec l'huile et assaisonnez.

Je n'avais pas de fromage de chèvre mais n'hésitez pas à en ajouter !

Avec du pain grillé c'est délicieux !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis fan de ce genre de tartinade.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je tartine volontier avec toi ...<br /> Belle journée ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne tartinade de poivrons, j'adore !!! bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette tartinade :)<br /> bonne journée<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite crème savoureuse pour une tartinade sympa. Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche