750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 07:21

 

 

 

 

Oui je suis toujours là, très peu présente mais bien vivante !

 

Je cuisine, mais moins souvent et surtout plus simplement. 

Et bientôt j'aurai une nouvelle cuisine toute verte .. Chuuuuuuut .. j'espère profiter de ce bel espace pour cuisiner avec mon petit ourson et les amis.

 

Je vous souhaite pour l'année à venir l'énergie et le courage pour faire face aux épreuves de la vie, et surtout du rêve, le seul endroit où l'on peut s'échapper sans que personne ne nous le vole.

 


 

Quelques tartelettes aux pralines roses réalisées pour un goûter entre voisins, recette ici

 

 


 

N'oubliez pas de rêver pour 2015 ..

C'est gratuit.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il a bien poussé ton petit bouchon.<br /> <br /> Belle et douce année à vous ;)
Répondre
J
Coucou, Une très belle et heureuse année. Qu'elle te préserve ainsi que les êtres qui te sont chers en santé. Que la joie et le bonheur fasse partie de cette année 2015. Une pensée pour tous les<br /> êtres humains qui vivent sur notre planète Terre. Des bisous
Répondre
C
à mon tour de te souhaiter , ainsi qu'à ta petite famille une très belle année 2015 ... plein de bonnes choses à tous !<br /> Bises !!!!
Répondre
M
Merci, je prends, et je m'envole<br /> avec ton petit commis, je te souhaite de belles et joyeuses recettes dans ta nouvelle et jolie cuisine verte,<br /> bises à tout bientôt
Répondre
D
bienvenue au club lolll<br /> moins de cuisine et moins de publications aussi du coup mais quelle joie de nous occuper de nos "bébés" respectifs ;-)<br /> très belle année 2015 à toi et ta famille<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche