750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 06:15

 

Les gâteaux au fromage j'adore ça, un peu trop même ... c'est tout de même très riche !

Après avoir testé différents parfums : " ananas-coco " ici, " vanille-passion " ici et " vanille-caramel " ici, le voici, le voilà l'original au citron !

 

Pour 10 parts:

- 125 g de st morêt

- 300 g de yaourt grec

- 20 cl de crème fraîche épaisse

- 1/2 citron vert

- 1/2 citron jaune + le zeste

- 3 oeufs

- 3 cuillères à soupe de farine

- 5 cuillères à soupe de sucre semoule


Base biscuitée

- 250 g de palets bretons au chocolat

- 110 g de beurre fondu

 

On mixe les gâteaux en poudre, on ajoute le beurre fondu et voilà notre pâte toute prête !

On l'étale au fond du moule, après avoir mis une feuille de papier cuisson et on met au frais le temps de préparer la garniture au fromage.

 

Munissez vous de votre robot mixeur et mélangez les ingrédients dans l'ordre cité.

Mettre cet appareil sur la pâte et cuire 55 minutes à 180 degrès.

Faire tiédir à température ambiante 2 heures et laissez reposer une nuit au réfrigérateur.

Et régalez vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Miam !! Ca me donne vraiment l'eau à la bouche ! :) Même si je n'ai jamais vraiment goûté de cheese-cake.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi après-midi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fonds!! lol<br /> bisous<br /> ag<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette recette...<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il a de la chance pour moi de trouver votre blog! Donc, choquant et grands!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche