750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:15

Je vous présente un objet très pratique et que j'adore : mon plateau en bambou qui tourne ...

En Asie, c'est souvent tout le centre de la table qui bouge pour que les gens puissent se servir dans chaque plat.

 

Ici on trouve :

- Raïta de banane, recette ici

- Naans, ma 1ère version, recette ici

- Poulet au sésame, tomate et piment

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ultra pratique et bien convivial ! j'en veux un aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai faim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton plateau repas me fait très envie, surtout les naans.<br /> <br /> Les lapins crétins sont à mon amie Andréa qui m'a envoyé ce chocolat chaud pour accompagner les boules au chocolat.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tous les plats de ton plateau me tentent vraiment. Surtout les naans.<br /> <br /> Les lapins crétins sont ceux de mon amie Andréa. Elle m'a envoyé ce petit déjeuner pour accompagner les boules au chocolat.<br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa pour un diner asiatique comme je les adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Carotte
  • : "La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier "
  • Contact

Recherche